jeudi 18 mars 2010

Objet: Shine on you crazy diamond....


Irrésistible hasard...en visite chez Grand Univers Fertile dont j'aime la magie du verbe, je plane jusque chez toi....et là...Mayday...attention danger...je te découvre, troublante et inspirée, sensuelle et rockeuse, insolemment sulfureuse...grisante, enivrante, provocante, tentante, un arc-en-ciel de charme, de sensualité et de désir...Tu danses sur mon cerveau, escarpins en bataille, plantant tes talons dans mes lignes de faille....me donnant à rêver de tes ooh, de tes bas....tantot sucre et miel, épice et sel, fantasmatique conteuse......tu glisses irrésistiblement ta plume au creux de mes hémisphères, les incitant, mutine à fantasmer tes sphères....Je te devine cérébrale et animale...joueuse....de ces jeux interdits qui font le souffle court et sourdre la rosée dans les jardins secrets...ces jardins des délices....où le désir s'immisce...

Feather effect...? ou effet de la plume qui énerve ton esprit et ton corps, de tes chevilles à tes cheveux, elle sèvre tes lèvres et glisse en longs cercles concentriques vers ton point névralGique, jusqu'à d'un simple frolement déclencher enfin l'éruption de ton intime volcan....

Rouge baiser.....
Navigateur de l'intime...qui s'arrete rarement...mais que tes mots ont piégé..

2 commentaires:

Gar a dit…

La découverte de soi est toujours un amalgame de jouissance, de peur , d'indignation et de satisfaction, l'acceptance est la seule issue raisonnable.

Merci pour ce texte émouvant.

Mayday a dit…

Merci surtout à celui qui l'a écrit et envoyé. Je ne fais que le partager. :)
Il est vrai qu'on a souvent l'occasion de se découvrir soi-même via le regard de certaines personnes avec qui on partage un peu la même sensibilité...
Soit le bienvenu Gar. :)